Ben Affleck défend les musulmans sur un plateau de télévision

Au cours d'un débat télévisé animé par Bill Maher, l'acteur américain Ben Affleck a pris la défense de l'islam et des musulmans.
L'acteur américian Ben Affleck était vendredi 3 octobre invité sur le plateau du talk-show Real Time with Bill Maher diffusé sur HBO pour la promotion de son film Gone Girl. Lors d'un débat avec Bill Maher sur l'organisation Etat Islamique, le comédien a pris la défense des musulmans et de l'islam.

"Votre vision des choses est raciste"
Pendant le débat télévisé, l'acteur et mari de Jennifer Garner avait face à lui Sam Harris, un spécialiste des neurosciences célèbre pour ses propos polémiques sur les religions. Ce dernier dénonçait le manque de critique des libéraux américains face au traitement des femmes et des homosexuels par les musulmans. Des propos contre lesquels Ben Affleck s'est insurgé en déclarant: "Votre vision des choses est grossière et raciste!"

Le ton est alors très vite monté sur le plateau lorsque Bill Maher a pris la défense de Sam Harris en ajoutant: "C'est la seule religion qui agit comme la mafia. Elle vous tue si vous dites la mauvaise chose, dessinez la mauvaise photo ou écrivez le mauvais livre!" Ben Affleck, furieux, n'a pas pu écouter sans dire mot et s'est emporté: "Pourquoi ne parle-t-on pas du milliard de personnes qui ne sont pas des fanatiques, qui ne battent pas leurs femmes, qui veulent juste aller à l'école et manger des sandwiches, et ne font aucune des choses que vous les accusez de faire?"

LES STAR QUI DÉFENDE L'ISLAM.

Soldier Defends Muslim Worker

Patrick : Les musulmans m'ont aidé plus que la France !

Il insulte l'Islam, rencontre les musulmans et change complètement !

Ben Affleck defends Arabs

Liam Neeson se considère devenir Musulman...

Michel Onfray: "On tabasse les musulmans sur la planète en permanence !" #ONPC

Regardez comment ce musulman agit dans l'autobus

Raciste Vs Musulman